L'autobiographie de Britney Spears, "The Woman In me", a fait l'effet d'une petite bombe dans l'industrie de la musique. Son "pétage de plombs" avec son crâne rasé, sa mise sous tutelle, tous les aspects sombres de la vie de la chanteuse ont été révélés, en même temps que les agissements très étranges de ses proches, comme son père. Mais ça n'est pas le seul à être pointé du doigt dans le livre. On trouve en effet plusieurs passages marquants, dont certains qui parlent de la relation de la chanteuse avec Justin Timberlake, dont elle est tombée enceinte. Une mauvaise nouvelle pour le chanteur, qui a tout fait pour inciter Britney à avorter.
Un passage un peu sordide, qui vient écorner l'image de "gendre idéal" et de "lover boy" que trimballe Justin TImberlake depuis ses débuts de carrière. Le chanteur en subit d'ailleurs les conséquences aujourd'hui, alors qu'il vient de dévoiler le single "Selfish", dont le titre peut se traduire par "égoiste". Évidemment, les internautes n'allaient pas le rater, et ils ont été nombreux à souligner l'ironie de la situation, en estimant que le titre du morceau était vraiment très approprié pour qualifier le chanteur.
Ce single est le premier extrait du prochain album solo de Jusitn Timberlake, "Everything I Thought I Was", qui sera son sixième, et dont la sortie est prévue pour cette année. Une sortie qui risque donc de faire pas mal de bruit, puisqu'il sera attendu au tournant par les nombreux fans de Britney, qui lui demanderont sûrement des explications, ou lanceront des campagnes de boycott, comme cela arrive assez souvent aux USA.