Justin Timberlake reprend le chemin du studio

Justin Timberlake reprend le chemin du studio
"Everything I Thought It Was" sera la sixième album de l'artiste américain. © Facebook

Le chanteur nous dévoile un aperçu de ses projets en cours.

Que le temps passe vite pour les fans de Justin Timberlake ! Qui aurait pu imaginer que six ans après la sortie de son album "Mans of Wood "que l’interprète de "Can't stop the feeling" allait reprendre le chemin du studio ? Et bien après le come-back d’Ariana Grande, c’est au tour de Justin Timberlake d'être sur le retour. Et il ne perd pas de temps puisqu’il a même publié un mystérieux teaser de son nouveau projet sur les réseaux sociaux. De quoi faire monter la pression.

En 2018, Justin Timberlake dévoile "Man of the Woods", son cinquième album. Il succède au très réussi "The 20/20 Experience" et depuis, l'artiste se fait discret, avec la publication de quelques titres ou collaborations. Mais en 2024, ça y est. Il est enfin de retour. Alors qu'il était sur scène à Memphis, Justin Timberlake a interprété un titre inédit au public de sa ville natale : "Selfish". Un morceau attendu ce jeudi 25 janvier, comme le premier single d'un album à venir. Justement, dans la foulée, il partage un teaser narré par Benicio Del Toro. On aperçoit l'interprète de "SexyBack" de dos en train d'observe une sorte de station-service miniature. "Justin Timberlake présente : 'Everything I Thought It Was'", peut-on alors lire. 

Une vidéo qui signe officiellement le retour de l'artiste américain, qui évoquait déjà un retour sur le devant de la scène en avril dernier. Alors qu'il publiait "Keep Going Up" en septembre 2023, aux côtés de Timbaland et Nelly Furtado en souvenir du bon vieux temps, c'est avec Timbaland qu'il a travaillé pour ce projet. Après le succès de "FutureSex / LoveSounds", les deux artistes se sont de nouveau connectés. "Nous venons de terminer (l'album) et tout semble parfait. Maintenant, c'est lui qui décide comment et quand il envisage de le sortir, mais c'est bouclé et ça arrive", avouait le producteur à Variety. Affaire à suivre.