Le premier titre d'Ed Sheeran, The A Team, bat un nouveau record !

Le premier titre d'Ed Sheeran, The A Team, bat un nouveau record !
Instagram @edhq

Une fierté que le chanteur s'est empressé de partager sur ses réseaux sociaux

Ed Sheeran : une succes story qui ne s'arrête pas

Véritable machine à tube, Ed Sheeran n'arrête pas d'enchaîner les succès. Pour ça, il suffit juste de jetter un oeil à sa carrière, qui a pu être illustrée récemment dans un documentaire sorti sur Disney +.

Depuis 10 ans, chaque single et chaque nouvel album de l'artiste sont de véritables succès commerciaux ! A l'exemple de "Shape Of You" qui est actuellement 2e musique la plus écoutés sur Spotify avec près de 4 milliards de streams (dépassé par Blinding Lights de The Weeknd). Alors que plusieurs morceaux de l'interprète de "Give me Love" ont dépassé le milliard de streams, c'est une nouvelle musique, plus intime et qui lui tient vraiment à coeur qui vient d'arriver à cette distinction.

The A Team explose tous les chiffres !

Sur son compte Instagram le jeudi 26 septembre, le chanteur, très ami avec une star française bien connue, vient d'annoncer que son tout premier single "The A Team" devenu un single incontournable de l'artiste, vient de dépasser le milliard de stream sur la plateforme Spotify.

 

Dans la description de sa publication, Ed Sheeran rend hommage à son titre écrit alors qu'il venait tout juste d'être majeur :

"Mon tout premier single, The A team, vient d'atteindre le milliard de streams. J'ai écrit cette chanson à 18 ans, en 2009, et je n'imaginais pas qu'un million de personnes puissent l'écouter à l'époque, et encore moins un milliard." 

 Dans la suite de sa publication, l'artiste de 33 ans remercie ses fans d'avoir été présent depuis tout ce temps :

"Merci à tous ceux qui ont écouté cette chanson, et à tous ceux qui l'ont écoutée un milliard de fois. "

Après cette nouvelle consécration, Ed Sheeran continue de peaufiner sa légende. Une belle revanche pour celui qui, jadis, avait sombré dans la drogue et l'alcool.