The Weeknd est de retour, avec du très bon son !
Alors que le chanteur avait partagé la sortie imminente de son 6ème album studio nommé "Hurry Up Tomorrow", The Weeknd, qui continue de battre de nouveaux records, a décidé de sortir son premier single "Dancing In The Flames" !
Produit par Max Martin et Oscar Holter, déjà aux commandes du tube planétaire "Blinding Lights" qui avait inspiré une célèbre marque de voiture, "Dancing in the flames" va être assurément le tube de la rentrée avec un refrain addictif comme il sait si bien le faire. De plus, l'artiste nous raconte une histoire de coeur douloureuse en le comparant à un accident de voiture.
Un clip tourné à l’iPhone 16
S'il y a bien quelque chose que l'on adore avec The Weeknd, c'est l"esthétique de ces clips, où l'on retrouve toujours de belles histoires entouré par des images magnifiques. On retrouve l'interprète de "Hills" au volant d'une voiture avant d'être victime d'un accident. Cela n'arrête pas le chanteur américain de continuer sa route, même blessé sur une route mystérieux sous une pluie battante.
Pour la petite anecdote, ce clip a été entièrement tourné à l'iPhone 16, le nouveau produit Apple sorti cette semaine. Cette vidéo a été réalisée par Anton Tammi, qui connaît très bien l'artiste en participant au clip de "Blinding Lights". C'est sur une conférence de presse de la marque à la pomme que des extraits du clip a été dévoilé en avant-première pour présenter la qualité du nouvel iPhone. Dans tous les cas, on vous assure que le tube de la rentrée sera pour The Weeknd !