Depuis des années, la fête des pères est une tradition bien ancrée. À l'instar de la fête des mères, les enfants bénéficient de journées spéciales, souvent organisées à l'école, durant lesquelles ils fabriquent des cadeaux pour leurs parents. Ces présents, comme le célèbre "collier de pâtes", ont même intégré la culture populaire. Chaque enfant a confectionné ce fameux collier au moins une fois. Cette année, Vianney, papa du petit Edgar, a célébré sa première véritable fête des pères. Edgar, qui approche désormais des trois ans, commence à bien parler, rendant cette journée encore plus mémorable pour son père.
Le chanteur, qui a abandonné pour un temps les longues tournées le temps de voir grandir son fils, a donc reçu son cadeau des mains de son bout de chou. Un cadeau qui a dû lui faire très plaisir, mais qui a également beaucoup fait rire Vianney, puisqu'il s'agit d'un pliage en papier, avec un collage, des couleurs et surtout... une cravate ! Un élément de style que Vianney n'aime pas trop porter dans la vie de tous les jours, malgré sa tête de gendre idéal.
Le papa, à la fois fier et amusé, a posté son cadeau sur les réseaux sociaux, en l'accompagnant de la légende : "Bonne Fête à tous les darons", avant de rajouter "Donc pour la Fête des Pères apparemment je porte une cravate", surpris. Voilà qui devrait rappeler des souvenirs à tous les papas, mais aussi aux mamans, puisque tous les parents ont forcément des souvenirs rigolos liés à la Fête des Mères ou la Fête des Pères. Quant à ceux qui n'en ont pas encore, on souhaite que ça vous arrive très vite !