Madonna a toujours su marquer les esprits tant positivement que négativement. En effet, la diva de la pop est connue pour offrir des spectacles légendaires et la dernière date de sa tournée en est la preuve. Malgré ses performances exceptionnelles, Madonna est également sujette à des critiques acerbes de la part de ses fans lorsqu'elle se présente en retard, pouvant aller jusqu'à deux heures. Un retard qui d’ailleurs a incité certains de ses fans à intenter un procès en justice contre elle. Malheureusement pour eux, ils risquent de se rappeler encore d'elle après sa prestation de cette semaine.
La star est actuellement dans la partie américaine de sa tournée, avec 11 dates prévues aux États-Unis. Le 13 février, elle était à St. Paul, et a d'ailleurs profité de ce moment pour rendre quelques hommages à Prince sur scène. Mais pendant qu'elle interprétait "Open Your Heart" en live, il y a eu un petit couac dans la chorégraphie, à la suite duquel Madonna s'est retrouvée allongée sur le dos, avant de rapidement reprendre ses esprits et continuer la prestation.
Plus que la chute en elle-même, pas très spectaculaire ni très dangereuses (assez drôle, par contre), c'est le côté imperturbable de la chanteuse qui a marqué les esprits. Quasiment aucun moment de flottement, on pourrait presque croire que la chute fait partie de la chorégraphie au vu de la facilité avec laquelle Madonna s'est remise sur le ventre et a repris la chanson l'air de rien. Après visionnage, on voit que c'est le danseur chargé de porter la chanteuse sur sa chaise qui a trébuché, entraînant la star dans son sillage. Il n'y a pas à dire : elle n'arrive peut-être pas toujours à l'heure, mais en matière de show, elle assure comme une pro !