Une tournée qui réserve de belles surprises. Le 14 octobre, Madonna remontait sur scène pour "The Celebration Tour" en Europe, quelques mois après avoir souffert d'une grosse infection bactérienne. La chanteuse américaine est apparue plus en forme que jamais sur la scène de l'O2 Arena à Londres et surtout en bonne compagnie. Les filles de Madonna ont surpris le public en apparaissant aux côtés de sa mère. Mais ce n'est pas la seule surprise.
Car en plus des différents invités, comme ses filles ou encore le DJ Diplo qui était également présent, Madonna a également décidé d'offrir de la nouveauté aux fans, en leur chantant des titres qu'ils n'ont jamais entendu en concert. A commencer par le morceau "Nothing Really Matters", extrait de son album "Ray of Light" sorti en 1998. Un morceau apprécié par sa fanbase, mais qu'elle n'avait chanté qu'une seule fois en live, lors d'une cérémonie en 1999. C'est avec cette chanson qu'elle a ouvert son show à Londres samedi dernier.
Et ça a eu un effet immédiat, notamment sur les plateformes de streaming. Le morceau a par exemple vu ses écoutes grimper de 156% sur Spotify, en quelques jours après le concert, pour arriver à 32 000 écoutes quotidiennes désormais. Le clip du morceau est désormais dans le top 40 des plus vus de Madonna sur Youtube, et c'est le morceau qui a connu l'évolution la plus positive de sa discographie depuis une semaine.
Comme quoi, c'est souvent une bonne idée d'écouter les souhaits de sa fanbase, et Madonna l'a bien compris.