Coup dur pour Rosalia ! Alors que la chanteuse a enflammé la scène du grand festival Lollapalooza, il semblerait que sa vie sentimentale soit très compliquée à gérer en ce moment. En effet, ce mardi 25 juillet, nos confrères de People ont affirmés que l’artiste s’était séparé de son fiancé Rauw Alejandro avec qui elle était en couple depuis fin 2019:
"Des sources ont indiqué qu’en dépit de leur amour et leur respect mutuel, ils sont tombés d’accord pour mettre un terme à leurs fiançailles", peut-on lire."
Si on ne connait pas encore exactement les raisons de cette rupture inattendue entre les deux anciens amoureux, la chanteuse de "Tuya" a inquiété ses fans. Cette dernière a récemment posté dans son compte Instagram, un carrousel où on peut l’apercevoir en pleurs en pyjama :
"Jours de tout"
Heureusement la chanteuse a pu retrouver le sourire grâce à sa famille, ses équipes et surtout son public qui l’ont accompagnés tout le long de son immense tournée "Motomami" qui a pris fin cette semaine. Pour remercie tous ceux qui l’ont soutenue, elle leur a offert une véritable déclaration d’amour :
"C'est fini Motomami mais mes remerciements à Dieu, à ma famille, à mon équipe et à tous ceux qui me soutiennent. Motomami a été un ouragan qui a amené et emporté tant de choses dans ma vie que je ne sais même pas par où commencer. Merci à tous les motomamis du monde de m'avoir donné tant d'amour tout ce temps. ❤️
Je veux que vous sachiez que je vous adore et que je ne vous prends jamais pour acquis parce que vous donnez un sens à ce que je fais et que vous êtes la meilleure chose qui me soit arrivée. À bientôt"
On espère que Rosalia va pouvoir se reposer après cette tournée éprouvante, pour prendre du temps pour elle et son petit cœur.