Rosalia ne s’attendait pas à l’énorme succès de sa tournée Motomami ! En effet, il y a quelques semaines la jeune chanteuse a été contacté par le club du FC Barcelone et Spotify pour lui annoncer que le logo de sa tournée, allait être brodé sur les maillots du FC Barcelone pour fêter les un an de son album "Motamami". Un honneur pour celle qui a été de nombreuse fois récompensée aux Grammy Awards. Aujourd’hui, l’interprète de "Catalina" fait parler d’elle pour une très bonne raison. Elle a décidé de mettre aux enchères certains objets de sa tournée mondiale, notamment son célèbre casque de moto rose avec des faux cheveux attachés en queue de cheval à l’arrière ainsi que sa superbe combinaison orange. Martin Nolan, le directeur général de la maison de vente Julien’s , où seront exposés les articles, est ravi de cette nouvelle :
"Rosalia est une jeune artiste, une interprète étonnante, qui est en train de créer un sens de la mode, de nous offrir une musique incroyable, avec des messages remarquables qui veut aider les autres tout au long de son parcours et partager son succès. C’est incroyable pour quelqu’un d’aussi jeune, c’est une artiste aux multiples facettes, dans la mode, la musique et dans ses activités philanthropiques."
Il n’hésite pas à comparer la jeune chanteuse de 30 ans aux plus grands noms de la musique. Selon lui, Rosalia va durer très longtemps, ce qui permettra de rajouter encore plus de valeurs à ses articles mis aux enchères :
"On pense à Cher, à Barbara Streisand et Bette Midler qui dure depuis 50, 60 ans. Rosalia on se demande si elle ne va pas durer aussi longtemps. Ceux qui vont enchérir sur ses articles se disent "elle est super à la mode en ce moment". Ils vont pouvoir acheter disons, assez peu cher des articles dont la valeur va grimper avec le temps."
Rosalia a d’ailleurs exigé que tous les bénéfices de la vente soient reversés aux fondations d’aide aux artistes débutants. Une artiste jeune, talentueuse et engagée !