Véritable succès, “Dance The Nigth”, la bande-originale du prochain film “Barbie” s’annonce déjà comme le hit de notre été. Interprétée par Dua Lipa, la chanteuse nous livre dans un univers pop et pétillant une nouvelle musique qui met à l'honneur l'iconique poupée Mattel. Accompagnée par Mark Ronson, l'artiste a expliqué que ce son aurait pu ne jamais voir le jour.
Récemment, le producteur de musique Mark Ronson a dévoilé que cette collaboration aurait pu ne jamais avoir lieu si l'interprète de "One Kiss" avait loupé son message. Celui qui a travaillé avec les grandes stars de la pop comme Lady Gaga, Miley Cyrus ou encore Bruno Mars vient tout juste de dévoiler des extraits de cette conversation sur Instagram. On peut y lire :
"Hé ! Je m’occupe des chansons du film "Barbie" avec Margot Robbie et Ryan Gosling. Il est dirigé par Greta Gerwig et c’est peut-être le script le plus drôle que je n’ai jamais lu. Il y a une chanson avec un énorme groupe de danse de 60 personnes avec toute la distribution. Je n’ai que la piste jusqu’à présent, car ils ont commencé les répétitions, mais j’aimerai tellement que tu considères co-écrire et jouer ce morceau. Je pense sincèrement que le film va être incroyable "
Heureusement que l'artiste britannico-albanaise a accepté de participer à ce projet. C'est aussi ce qui lui a permis de décrocher son premier rôle d'actrice. Le 19 juillet 2023, on pourra donc la découvrir en tant que "Barbie Mermaid" dans le long métrage, inutile de vous préciser qu'on est sûr qu'elle saura encore une fois nous étonner.
A new song by Dua Lipa from the ‘BARBIE’ soundtrack will be released this Friday. pic.twitter.com/wayvSa2bCH
— Film Updates (@FilmUpdates) May 22, 2023
On a hâte de la voir en sirène.