Après avoir annoncé la réédition de l’album “Random access memories” le groupe Daft Punk a surpris son public parisien. A l’occasion des 10 ans de leur quatrième album le duo ,Thomas Bangalter et Guy Manuel de Homen-Christo, ont prévu neuf chansons inédites. Ce jeudi 11 mai 2023, les compositeurs de “Get Lucky” se sont installés au Centre d’Art Pompidou à Paris pour présenter leur morceau “Infinity Repeating".
One more time ? 🔁
— Centre Pompidou (@CentrePompidou) May 9, 2023
Un titre inédit de @daftpunk sera dévoilé en avant-première mondiale au Centre Pompidou ce jeudi 11 mai à 18h30 !
Un jour avant sa sortie publique, 3 expériences de découverte du vidéoclip d' « Infinity Repeating (2013 Demo) » (feat. Julian Casablancas + The… pic.twitter.com/ejutRs0htd
Une centaine de fans étaient donc réunis devant le musée qui proposait une "écoute en ultra-haute-fidélité avec un équipement de plus de 30 enceintes et un système de son conçu par les experts de l’Ircam (Institut de recherche et coordination acoustique/musique)” de leur dernier titre. Cette nouvelle composition fait partie du stock de sons enregistrés au cours de l'année 2013 et que les artistes masqués n'avaient jamais dévoilés. Il s'agit de plus de trente minutes de chute studio ainsi que des démos et des travaux préparatoires. Ces morceaux jamais édités figurent dans la réédition augmentée conçue pour les dix ans de l'album. Dans ce nouveau clip qui vient tout juste de sortir, on suit de manière revisitée l'apparition des hommes sur terre, on y voit toutes les époques et plusieurs tenues différentes. Le morceau est doux et la voix de Julien Casablancas accompagne les sonorités robotiques.
Rendez-vous avec Daft Punk #CentrePompidou 🤖 pic.twitter.com/iNGQKpATDr
— Thomas Aillagon (@thomasaillagon) May 11, 2023