Mylène Farmer : Son producteur fait des révélations sur un retour de la chanteuse !

Mylène Farmer : Son producteur fait des révélations sur un retour de la chanteuse !

Et ça s'annonce mal...

Alors que 2024 s’est achevée sur une note grandiose pour Mylène Farmer, l’année 2025 s’annonce tout aussi marquante. Après avoir captivé son public avec son album et sa tournée "Nevermore", qui s’est conclue par trois concerts au Stade de France suivis d’une diffusion au cinéma, l’artiste verra son spectacle diffusé sur M6 ce samedi 8 février.

Refusant de participer à la cérémonie des JO, la chanteuse aura néanmoins droit à une soirée événement sur la chaîne de télévision. Mais alors que ces ultimes représentations semblaient être le point final de sa carrière, un message mystérieux est apparu lors de son dernier concert.

En effet, alors que la dernière image de l'écran affichait "Nevermore", la partie "Never" s'est effacée, laissant apparaître le mot "More" sous l'explosion du public. Alors, Mylène sera-t-elle de retour ?

Son producteur a répondu au micro de BFM TV :

"Je ne sais pas si vous me croirez mais vous me connaissez quand même depuis quelques années. J'étais à l'hôtel avec Mylène après le spectacle, on était déjà rentrés et je recevais énormément de messages qui me disaient : 'Bravo, vous avez fait naître l'espoir avec ce More'. Et je ne comprenais rien du tout !"

Interloqué, il a alors cherché à en savoir plus :

"J'ai appelé mon directeur de production pour demander : 'Qu'est-ce qu'il se passe ?'. Il me dit qu'un technicien a débranché un côté des écrans et pas l'autre côté. C'est peut-être un petit clin d'œil de la vie mais voilà. Ceux qui veulent me croire, c'est très sincère : rien n'avait été prémédité, ce n'est pas un message subliminal. C'est ainsi. Au lieu de 'Never', cette soirée-là, c'est le 'More' qui est resté éclairé et affiché."

Ajoutant dans un sourire :

"J'aime les signes du destin."

Alors, simple coïncidence ou présage d'un retour imminent ? Les fans, eux, ne demandent qu'à y croire !