"Emancipation" : le compte à rebours est lancé !
Malgré un calendrier bien rempli de projets, comprenant des albums et des tournées, Soprano prévoit déjà de quitter la scène en 2030. Cependant, avant de faire ses adieux, il a encore quelques surprises en réserve pour ses fans. Dans cette feuille de route artistique, le chanteur marseillais a récemment annoncé la sortie d'un nouvel album intitulé "Émancipation", qui est prévue pour le 13 décembre.
Avec ce disque, Soprano souhaite revenir à un style plus rap et se rapprocher de ses origines musicales. Plusieurs collaborations de renom viendront enrichir cet album, avec des artistes tels que PLK, Vincenzo, Alonzo et Limsa D’aulnay. Pour autant, l’album ne se limitera pas uniquement au rap, car Soprano maîtrise l’art de mélanger les genres pour satisfaire son audience variée.
Sur son compte Instagram, le chanteur a récemment publié une capture d’écran de sa tracklist avec dix morceaux, ajoutant un brin d’humour avec sa liste de courses en bas de l’image. D’après cette capture, il ne lui reste plus que trois morceaux à finaliser, dont un à écrire avant le 1er novembre. Une deadline qui lui met la pression. En légende, Soprano a écrit : "Dernière ligne droite, j’ai bientôt fini les amis."
Les fans n’ont donc plus longtemps à attendre avant de découvrir ce nouvel opus, qui s’annonce riche en retours aux sources et en surprises.