L'énorme appel du pied
Au fil des années, les artistes américains sont devenus tellement de grosses stars mondiales qu'ils ont souvent eu une attitude un peu méprisante pour les artistes venant d'autres continents que le leur. Ainsi, les collaboration entre l'Europe et l'Amérique se font plutôt rare. Mais la chanteuse cubaine Camila Cabello entend bien remédier à tout ça. De passage dans l'émission "Quotidien", animée par Yann Barthès, afin de faire la promotion de son dernier album "C, XOXO", la star a mis son ego de côté et a lancé un appel à la chanteuse Aya Nakamura en demandant à collaborer avec elle :
“J’adore Aya Nakamura. Je veux collaborer avec Aya Nakamura. [...] Quelqu’un à son numéro ?”
@quotidienofficiel Camila Cabello a profité de son invitation sur le plateau de #Quotidien pour lancer un appel à Aya Nakamura. On attend le feat maintenant 🙏 #camilacabello #ayanakamura #ayanakamurababy #aya #quotidien #tiktokfrance #tiktoknews #musique ♬ son original - Quotidien
Aya Nakamura superstar
Cette intervention prouve que l'interprète de "Djadja" est devenue une des artistes françaises les plus influentes dans la scène mondiale. Et cela s'est renforcé avec sa participation lors de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024 le 26 juillet dernier, lors de sa performance mémorable mêlant ses plus grands tubes en passant par sa reprise magnifique de Charles Aznavour.