Les fans d'Indochine sont gâtés
Avec la sortie de leur tout nouvel album "Babel Babel", Indochine a fait un retour remarqué sur le devant de la scène ces deux dernières semaines, et en y mettant les formes : déjà 74 000 exemplaires écoulés de leur dernier disque, une tournée qui sera probablement bientôt complète, ils ont même ouvert un magasin éphémère pour leurs fans en plein Paris. Mais ça n'est pas tout : le groupe ne compte pas s'arrêter là et va visiblement continuer à faire des surprises à ses fans.
Lundi 23 septembre, Nicola Sirkis et ses collègues ont annoncé par surprise être en tête d'affiche de "l'Ocean Fest" le 16 novembre prochain ! L'événement co-crée par Hugo Clément aura lieu à Nice au Palais Nikaïa dans le but de soutenir les enjeux environnementaux et la protection des océans.
Indochine sera aux côtés de @Worakls, @vernis_rouge pr la 4e éd. d'#OceanFest2024 le 16/11 au Palais Nikaïa (Nice)
— Indochine (@indochinetwitt) September 23, 2024
Créé par @hugoclement & Worakls, Ocean Fest est le festival caritatif qui met l'Océan en tête d'affiche
🎟️& infos https://t.co/fNw7pmsWrb@nicolasirkis @oLidESaT_ pic.twitter.com/nl87rnozOL
Indochine ne sera pas seul le 16 novembre, le groupe va performer aux côtés de Worakls, Vernis Rouge, DJ Umbree et Magmay. La billetterie est déjà ouverte et il faut faire vite, les premières places à 55€ sont déjà épuisées ! Pour les moins chanceux ou les moins rapides, vous pourrez peut-être trouver de splaces pour la tournée !