Adele : sa carrière en pause dès la fin de sa résidence

Adele : sa carrière en pause dès la fin de sa résidence
Adele sur scène à Las Vegas en 2024 (source : Instagram)

Adele est visiblement épuisée et a besoin de repos.

Adele est-elle épuisée ? La chanteuse est pourtant encore assez jeune, elle qui n'a que 36 ans, mais il faut dire que depuis le début de sa carrière, les choses ont été plutôt intenses pour la britannique. Entre les millions d'albums vendus dès la fin des années 2000, sa participation au film très populaire "Skyfall", ses Grammy Awards et ses tournées, elle n'a pas une minute à elle. D'autant que depuis fin 2021 elle est en résidence presque chaque semaine à Las Vegas, pour une série de concerts interminable. La star a d'ailleurs déjà annoncé qu'une fois cette résidence terminée, elle comptait partir se mettre au vert pour une longue période.

On peut dire que les derniers mois ont été très agités pour la chanteuse londonienne, elle qui a notamment été très malade au début de l'année 2024 et forcée de reporter plusieurs concerts à Vegas. Au début de l'été, elle déclarait même que les médecins lui ont prescrit un repos complet, et aussi qu'elle n'avait pour le moment aucun nouveau projet musical en cours. Elle n'a évidemment pas écouté les médecins, puisqu'elle a programmé une résidence à Munich cet été. Une série de concerts qui a encore été un véritable carton, comme toujours avec Adele.

Lors du dernier concert donné pour sa résidence munichoise, la chanteuse a donc fondu en larmes, en déclarant sur scène au micro :

Après mes concerts à Vegas, je ne vous verrai pas pendant un temps incroyablement long. Je vous garderai précieusement dans mon coeur pendant toute la durée de ma pause, je repenserai à ces concerts que j'ai donnés depuis presque trois ans et je les conserverai pour toujours dans un coin de mon coeur. Ça a été incroyable, maintenant j'ai besoin de repos.

On lui souhaite évidemment un bon repos et un bon rétablissement, en espérant qu'Adèle n'ait pas abimé son envie de faire de la musique à cause de tous ces concerts à la chaîne pendant trois ans.