Ariana Grande : la bande-annonce de "Wicked" disponible !

Ariana Grande : la bande-annonce de "Wicked" disponible !
Le film verra le jour en novembre prochain. © Capture d'écran

Et ça donne déjà envie de regarder le film !

Ariana Grande est décidément une artiste aux multiples talents. En plus de sa carrière musicale, la chanteuse américaine fait également ses preuves dans le cinéma. "Wicked", c’est le nouveau film musical réalisé par Jon Chu. Aux côtés de la célèbre actrice Cynthia Erivo qui jouera le rôle d’Elphaba, Ariana Grande sera dans la peau de Glinda. Ce film dont la bande-annonce vient d’être dévoilée, nous rappelle d’ailleurs la comédie musicale de Stephen Schwartz et Winnie Holzman en 2003.

Alors que le public découvrait les premières images du film en avril dernier, "Wicked" se précise désormais. Adapté de "Wicked : La Véritable Histoire de la méchante sorcière de l'Ouest" de Gregory Maguire, on y découvre l'univers du "Magicien d'Oz" sous l'oeil de Jon ChuAriana Grande et Cynthia Erivo jouent respectivement deux sorcières, dont une possède la peau entièrement verte. À deux, elles devront défaire le Magicien d'Oz. Une façon pour le public de (re)découvrir les talents d'actrice de Cynthia Erivo, gagnante du Grammy Award du "meilleur album de comédie musicale" en 2017 ainsi que d'un Tony Award de "la meilleure actrice dans une comédie musicale" en 2016.

"Wicked" sera aussi l'occasion de revoir Ariana Grande au cinéma. "Nous sommes à la fois différentes et les mêmes, et les différences que nous avons nous rendent vraiment spéciales, avoue l'actrice britannique à Vanity Fair. Espérons que nous puissions utiliser nos différences pour nous présenter l'une à l'autre. Nous ne repoussons pas les gens parce qu'ils sont différents, nous les accueillons parce qu'ils sont spéciaux". Le rendez-vous est donc pris pour novembre 2024 afin de découvrir Ariana Grande dans "Wicked". Mais la chanteuse a une autre date importante dans son calendrier. Le 8 mars prochain, elle dévoilera son septième album "Eternal Sunshine", porté par le single "Yes, And ?".