Ariana Grande semble plus forte que jamais en cette nouvelle année 2024. Si elle a pu avoir le courage de confronter ses haters dans son nouveau single intitulé "Yes, and?", elle n’est pas près de s’arrêter là. Pour faire plaisir à ses fans, elle s’est dit qu’un nouvel album ne serait pas mal. Et c’est exactement ce qu’elle a fait en annonçant la sortie prochaine de son septième opus : "Eternal Sunshine".
C'est sur les réseaux sociaux qu'Ariana Grande dévoile la pochette de ce nouveau disque. Une délicate photographie de l'artiste, légèrement floutée et en présence du soleil. Une oeuvre de l'artiste américaine Katia Temkin qui s'accorde parfaitement avec le titre de l'album, qui est lui un clin d'oeil à "Eternal Sunshine of the Spotless Mind" de Michel Gondry, avec Jim Carrey et Kate Winslet. "Eternal Sunshine" verra le jour le 8 mars prochain, pour la Journée Internationale des Droits des Femmes. Un bel hasard.
Si aucune autre information n'a pour l'instant été dévoilé sur le contenu de l'album, avec "yes, and?", Ariana Grande promet déjà un beau succès. Sur Spotify, elle comptabilise déjà plus de 45,9 millions de streams. Son incroyable clip réalisé par Christian Breslauer et rendant hommage à Paula Abdul et son titre "Cold Hearted" sorti en 1988 compte lui plus de 19 millions de vues sur Youtube. Un véritable raz-de-marée pour le retour de la chanteuse, qui fera aussi une apparition au cinéma cette année. Le 17 novembre prochain, elle sera à l'affiche de l'adaptation cinématographique de la comédie musicale "Wicked".