DJ Snake est décidément le roi des surprises puisqu’il ne laisse même pas le temps à ses fans de digérer une bonne nouvelle qu’il en annonce une autre encore meilleure. La preuve, en décembre dernier, on apprenait que le producteur franco-algérien se produirait au Stade de France à l’occasion d’un concert évènement nommé "The Final Show". Et c’est à peine la surprise digérée qu’il prévoit un autre show à l'AccorArena le même soir, soit le 10 mai 2025. Et c’est sans surprise qu’on apprend qu’un total de 100 000 places ont été vendues et ce dans deux salles différentes.
Et cette semaine, on a encore une annonce incroyable qui nous parvient du côté de DJ Snake et de ses équipes. En effet, on apprend qu'il sera également tête d'affiche du festival américain Coachella, un des plus célèbres et médiatisés au monde, qui aura lieu en avril 2024. Un véritable événement, même si d'autres artistes francophones avaient déjà été programmés au festival, comme Angèle l'année dernière, ou encore Aya Nakamura, ou même PNL, qui n'avait pas pu s'y rendre.
DJ Snake sera donc en quelques sorte notre porte drapeau pour l'édition 2024, mais il ne sera pas le seul "frenchy" de l'événement. Justice sera également de la partie, groupe phare de l'electro-house français, pour présenter son nouvel album. Le groupe electro "L'Impératrice" va lui aussi faire le voyage, tout comme Gesaffelstein, ainsi que Folamour. On aura donc une grosse délégation electro, et on a hâte de voir ce que nos français vont proposer sur scène pour enflammer la foule américaine !