DJ Snake démontre une fois de plus sa particularité face aux autres. Alors qu'il annonçait son "Final Show" au Stade de France le 10 mai 2025, ses fans ont décidé de rendre cet évènement exceptionnel. En effet, en seulement trois minutes après cette annonce, les 80 000 places avaient été vendues. Un geste qui prouve une fois de plus que DJ Snake est à son prime. Mais ce n'est pas tout !
Car le soir du 10 mai 2025, DJ Snake ne compte pas donner un show comme les autres. Le nom donne déjà une idée de la performance de l'artiste. "The Final Show" soit le "Spectacle Final", comme-ci l'artiste était sur le point de conclure quelque chose. "Pour le Final Show, on doit taper fort", avoue-t-il dans une vidéo postée sur Instagram. "Je ne fais que réfléchir à l'After du Stade de France, peut-on l'entendre dire. Je pense vraiment qu'avec toute la frustration des gens qui n'ont pas eu de ticket, il nous faut Bercy". Il poursuit : "Je ne sais pas, après peut-être que je m'emballe... mais pour le 'Final Show', on doit taper fort".
AFTER PARTY ? ⏳ pic.twitter.com/Dx1yXNbIRZ
— DJ SNAKE (@djsnake) December 10, 2023
La vidéo se conclut ainsi et sur les réseaux sociaux, c'est la folie. Sur Twitter, DJ Snake interpelle alors l'Accor Arena de Paris : "J'ai besoin de vous pour mon after du stade de France", dit-il. "Hey DJ Snake, nous, on est toujours prêts à recevoir les plus grands ! Considère que ta place est réservée. Trop hâte !", lui répond alors la salle française. L'interprète de "Let Me Love You" vient alors de confirmer au monde entier la tenue de deux concerts le même soir. Aucune information n'a pour l'instant été donnée concernant les billets de l'After Party à l'Accor Arena. Une chose est sûre : le 10 mai 2025 sera un jour à marquer d'une pierre blanche.
J'ai besoin de vous pour mon after du stade de France ... @Accor_Arena 🫢
— DJ SNAKE (@djsnake) December 10, 2023