David Guetta a récemment fait rayonner la France dans le monde de la musique électronique en étant couronné pour la troisième fois "Meilleur DJ de la planète" par DJ Mag. Cette reconnaissance prestigieuse vient s'ajouter à une carrière déjà impressionnante. Bien que son dernier album, "7", soit sorti il y a déjà 5 ans, David Guetta n'a cessé de se produire lors de soirées légendaires à Ibiza, où il est toujours considéré comme un pilier incontournable, même à l'âge de 56 ans. De plus, ses dernières productions inédites ont connu un grand succès. Tout cela pourrait poser des fondations solides pour un prochain album à venir, laissant présager encore de belles surprises de la part de cet artiste talentueux.
Pas d'annonce de ce style de la part du DJ, qui multiplie cependant les interviews, comme cette semaine avec Konbini. Un entretien dans lequel il n'a pas manqué de complimenter Aya Nakamura, devenue l'artiste francophone la plus écoutée dans le monde :
"Je dois dire que j'ai été assez impressionné par Aya Nakamura, parce qu'à part la musique de Daft Punk, DJ Snake ou moi, à l'étranger on n'entend jamais de truc en français. J'entends sa musique souvent dans les fêtes ou dans les after parties. Je trouve ça quand même impressionnant pour les DJ, nous-mêmes on ne chante pas, donc ce n'est pas en français. Et réussir à percer à l'étranger avec de paroles en français, c'est vraiment super impressionnant", déclare David Guetta.
D'ailleurs, il se verrait bien faire un jour un morceau avec la chanteuse :
"Je pense que si je faisais une collab, ce serait sans doute avec elle. Ce serait une bonne idée d'ailleurs".
On n'ose même pas imaginer le succès que pourrait avoir un tel morceau s'il est réussi, avec l'énorme renommée des deux artistes.