Pour David Guetta, la fin de l'année est marquée par une série de succès. Après la sortie réussie de sa collaboration avec Kim Petras sur le titre "When We Were Young", le célèbre DJ français a annoncé une nouvelle qui a ravi son public. Pour la quatrième fois de sa carrière, il a été élu Meilleur DJ au monde par DJ Mag. Cette reconnaissance témoigne de l'impact indéniable de David Guetta sur la scène musicale internationale et de sa capacité à captiver les foules avec son talent et ses mix envoûtants.
Comme chaque année, le magazine britannique réalise le Top 100 des DJ les plus célèbres dans le monde entier. Grâce à un sondage, chaque internaute vote alors pour son artiste préféré. Après plus d’1,3 millions de votes comptabilisés dans près de 237 pays différents, le résultat est sans appel : David Guetta est sacré Meilleur DJ, plus de dix ans après sa dernière victoire. "C'est incroyable ! C'est merveilleux !, a-t-il réagi. C'est génial parce que j'ai l'impression qu'à chaque fois que je suis en tête du Top 100, c'est pour une raison différente. Vous savez, les deux fois précédentes, c'était probablement grâce à Future Rave. Cette fois, c'est probablement grâce à "I'm Good" et à ces gros disques qui mélangent plein de style". Il poursuit : "J'aime pouvoir exprimer différents sentiments de différentes manières." Il se place devant Dimitri Vegas & Like Mike ainsi que Martin Garrix.
Une belle consécration pour David Guetta, qui n’est pas la seule bonne nouvelle de la semaine pour le DJ. Lors des Latin Grammy Awards en Espagne, il était accompagné de Jessica Ledon ainsi que d’une troisième personne : un petit bébé présent dans le ventre dans sa compagne. Il va ainsi devenir papa pour la troisième fois, après Elvis et Angie nés de sa précédente relation avec Cathy Guetta.
NUMBER ONE DJ IN THE WORLD!!!
— David Guetta (@davidguetta) November 17, 2023
Thank you to all the people who have voted for me at the @DJmag TOP 100, this makes me so so happy 🥰 pic.twitter.com/vMnvJaoYJs