Julien Doré : tournée, album, il dévoile tous ses projets pour l'avenir

Julien Doré : tournée, album, il dévoile tous ses projets pour l'avenir
Julien Doré sur scène au Zénith de Lille en 2022 (source : Flickr © Claire KULAGA / Ca C'est Culte)

Finalement, l'album n'arrivera peut-être pas aussi tôt que prévu.

Julien Doré s'apprête à venir envahir tous les petits écrans de France puisqu'il sera à l'affiche de la prochaine série policière de TF1, "Panda", dont la diffusion devrait débuter le 30 novembre. Mais le chanteur n'a pas le temps de se reposer sur ses lauriers, d'autant plus qu'il doit déjà commencer à préparer sa grande tournée des Zéniths prévue en 2025. Une tournée pour laquelle on s'attendait à ce qu'il dévoile un nouvel album, histoire de présenter de la nouveauté sur scène. Mais finalement, il pourrait bien en être autrement...

En interview pour PureBreak, Julien Doré a notamment abordé le sujet, et ce qu'il a dit ne va pas forcément plaire à ses fans qui attendent avec impatience un successeur à "aimée", son album de 2020. Quand on lui demande si cette nouvelle tournée est forcément synonyme de nouvel album, il répond : "Pas forcément. Je travaille sur plein de choses en même temps", et ajoute qu'il est concentré en ce moment sur "l'écriture d'un nouveau spectacle complètement fou".

"Sur le dernier spectacle il y a quelques mois, on a réussi à faire voler des baleines et à vivre deux heures de show tous les soirs pendant un an et devant un peu plus de 600.000 personnes. L'idée est qu'en 2025, il y aura un spectacle incroyable qui poussera encore plus loin le langage que j'avais développé dans le précédent. Avec peut-être des nouvelles chansons et un répertoire de chansons qui sont déjà nombreuses et que pas mal de gens chantent par coeur quand les gens ont la gentillesse de venir nous voir. On verra tout ça !", explique le chanteur. 

Pas de promesse d'un prochain album, donc, mais l'annonce d'un vrai show incroyable lors de ses prochaines apparitions. Voilà qui devrait ravir les fans de Julien Doré !