L'autobiographie très attendue de Britney Spears, intitulée "The Women In Me", a fait l'effet d'une bombe médiatique en dévoilant des révélations chocs sur sa vie personnelle, notamment son avortement, sa relation avec sa famille, son mariage avec Justin Timberlake et sa tutelle forcée. Mais l'icône de la pop pourrait également surprendre ses fans avec un retour musical.
En effet, la chanteuse a révélé sur son compte Instagram qu'elle avait écrit "une nouvelle chanson !! 'Hate you to like me' ! Je n'ai pas de compte sà régler avec personne... Je suis juste narcissique auto-proclamée. C'est fait pour attirer l'attention en donnant de l'ego les yeux fermés parce que j'ai entendu que beaucoup de personnes importantes font ça de nos jours". Un message un peu énigmatique, mais qui donne toute de même quelques informations, comme le nom de cette nouvelle chanson, "Hate you to like me".
Une annonce qui a évidemment enflammé ses très nombreux fans, mais étonnante, car Britney Spears avait annoncé il y a quelques semaines que "mettre en avant ma carrière musicale n'est pas ma priorité pour le moment. Il est temps pour moi de ne pas être ce que les autres gens veulent de moi, il est l'heure d'être moi-même", on ne s'attendait donc pas du tout à entendre parler de nouveauté musicale de son côté. La prochaine étape pour la star semblait plutôt être la suite de son autobiographie.