Britney Spears ne cesse de faire parler d’elle ! Depuis que la tutelle de son père a pris fin en 2021, la chanteuse tente de reprendre une "vie normale". Si quelques fois, ses fans s’inquiètent pour elle et pour sa santé mentale, l’interprète de "Gimme more" tente de les rassurer. La maman de deux enfants essaye de trouver une stabilité après ce qui lui est arrivé et ce n’est pas toujours simple. Pour se faciliter la tâche, l’ex de Justin Timberlake a décidé de révéler toute la vérité dans une autobiographie intitulée "The women in me".
Dans cet ouvrage, la vedette américaine retracera son parcours ainsi que la relation très toxique qu'elle entretenait avec son père et manager, Jamie Spears. En effet, à cause de lui, l'interprète de "Criminal" n'était plus libre de ses faits et gestes et devait sans cesse rendre des comptes à son géniteur, ce calvaire a duré treize longues années.
Donc, depuis que la justice a reconnu le traitement abusif de Jamie Spears envers sa fille, la pop star a décidé de vivre sa vie comme elle le souhaite. Et pour cela, elle ne fait pas les choses à moitié. Récemment, cette dernière s'est mariée avec son conjoint Sam Asghari avec qui elle semble très heureuse. De plus, régulièrement, l'interprète de "Toxic" donne des nouvelles à ses fans via Instagram où elle poste des vidéos d'elle en train de danser ainsi que des clichés où elle apparaît nue, sûrement un moyen de signifier sa soif de liberté.
Mais surprise, sur Instagram, la pop star a décidé de révéler qu'elle publierait prochainement un livre retraçant son histoire personnelle. En effet, il semblerait que celle que l'on surnomme "Princess of pop" ait un besoin puissant de rétablir la vérité. On attend avec impatience la rentrée de cette année 2023, pour en savoir davantage sur les petits et les gros secrets de la vie de Britney Spears.