Britney Spears a annoncé la sortie de son autobiographie. Apparemment, c’est un projet qu’elle murit en secret depuis un bon bout de temps. Dans ce livre, la chanteuse va venir rétablir toute la vérité sur sa vie tumultueuse et on devrait y apprendre beaucoup de choses très intéressantes. Le média Page Six a annoncé que ce récit devrait être disponible en librairie à partir de l’automne prochain. Les révélations concerneraient sa carrière, ses amours, sa dépression ainsi que la mise sous tutelle abusive de son père. Pour ce projet la popstar américaine touchera la somme de 15 millions de dollars.
L'année dernière, la détresse de la chanteuse avait enflammé la Toile avec l'hashtag #freebritney. La star avait été mise sous tutelle par son père à cause de ses problèmes psychologiques. Il s'avère que ce dernier a abusé de ce pouvoir. Durant plus de treize années, ses parents ont contrôlé sa vie en gérant : ses concerts, sa façon de s'habiller, ses fréquentations et ses sorties. Le récit de la chanteuse promet d'être un best-seller révolutionnaire. D'après Page Six, l'ouvrage va expliquer en profondeur : son enfance, son adolescence, ses débuts sur la scène, sa rupture avec Justin Timberlake, son rapport avec ses fils ainsi que sa tutelle.
Désormais libre, la star de la pop est complétement épanouie. L'interprète de "Baby One More Time" savoure sa liberté aux côtés de son nouveau mari Sam Asghari avec qui elle s'est mariée en 2022. Il semblerait même que le couple veuille fonder une famille. Ces nouvelles sont réjouissantes.
Ce livre promet des révélations surprenantes et risque de faire couler beaucoup d'encre.