Selena Gomez prépare son nouvel album à Paris !

Selena Gomez prépare son nouvel album à Paris !
Aucune date de sortie ni de nom n'a été encore communiquée.

Même en vacances à Paris, la chanteuse travail sur son prochain album.

3 ans après avoir sorti "Rare" Selena Gomez semble de retour pour nous offrir un quatrième album solo. En effet, alors qu'elle était de passage à Paris pour profiter de quelques jours en compagnie de ses amies, l'interprète de "Wolves" a officialisé son retour dans une photo Instagram d'elle prise en plein studio d'enregistrement. L'artiste répond à ses fans impatients en légendant sa photo par l'annonce de son projet : "Ne vous inquiétez pas les gars, il vient. Même de Paris." 

 

Parmi les internautes ayant réagi, on compte sur la star de la série "Emily In Paris" Emily Collins mais aussi Serena Williams. Pour le moment, l'interprète du titre "Good For You" n’a pas communiqué de date de sortie ni de nom pour son futur album mais cela ne devrait plus tarder.

Pour rappel, son dernier album "Rare" datait de 2020, un premier EP en espagnol était sorti l'année suivante. Elle était ensuite apparue dans le documentaire très touchant : "Selena Gomez : My Mind and Me".

Soutenue par Hailey Baldwin !

Déjà liké par presque 7 millions de fans à travers le monde, ce soutien a dû faire plaisir à Selena Gomez qui a récemment été victime de harcèlement sur les réseaux sociaux. En effet, certains fans du couple formé par Hailey Baldwin et Justin Bieber lui reprochaient d'être jalouses de leur mariage. Alors qu'on pensait les deux femmes en froid, la fille de Stephen Baldwin a volé au secours de la chanteuse.

"Si vous laissez des commentaires méchants ou grossiers en mon nom sur les posts de n’importe qui, sachez que je ne le veux pas, et que je ne soutiens ni ne soutiendrai jamais les commentaires haineux, méchants ou désagréables (...) Faire cela, ce n’est pas me soutenir. Si vous participez à cela, vous faites partie d’une culture dont je ne veux pas faire partie. S’il vous plaît, soyez gentils ou ne dites rien. », a-t-elle écrit en story.

La grande classe !