Doja Cat : elle répond aux accusations de satanisme

Doja Cat : elle répond aux accusations de satanisme
Elle en a marre d'être toujours critiqué.

Son nouveau tatouage fait polémique.

Doja Cat fait une nouvelle fois face à la critique des internautes. Cette fois, c'est trop pour la chanteuse américaine qui décide de leur répondre. Depuis quelques mois, dès que la jeune femme change quelque chose à son look ses haters ne peuvent s'empêcher de l'attaquer. À présent, ce qui semble leur poser problème, c'est son nouveau tatouage qui pour les internautes est la preuve que cette dernière est "sataniste". 

À la suite de ce post, elle a décidé de révéler les origines de ce tatouage et aussi de donner des explications sur l'œuvre de l'artiste qu'elle s'est fait tatouer. 

"Contrairement à ses contemporains, Licenti ne voyait pas les difformités comme quelque chose de négatif. (…) Au lieu de cela, il a comparé la nature à un artiste qui, face à quelque imperfection, crée ingénieusement une autre forme encore plus admirable."

Mais encore une fois, la chanteuse a reçu des remarques très désobligeantes des internautes qui l'ont insulté de "sataniste" et "d'illuminati". L'artiste qui en a marre d'être toujours reprise sur son physique ou ses manières de s'habiller à décider de répondre à ses haters en story Instagram. Et tout comme eux, Doja Cat n'y est pas allé de main morte ! 

Va te faire f**tre toi et ce à quoi tu crois et j’ai b**sé ta mère sal*pe. Satan dit merci pour tout ce buzz. Bonne nuit

 Par la suite, elle a partagé des story Instagram où elle faisait comprendre que son art est bien plus important que ceux qui l'écoutent. 

   

La chanteuse en a ras le bol d'être toujours reprise sur chacun de ses faits et gestes.