Rosalia n'a de cesse de nous surprendre. Depuis l'annonce de sa tournée "Motomami", la chanteuse ne s'arrête plus ! La jeune espagnole avait su se faire remarquer en faisant broder le logo de son album sur les maillots des joueurs du FC Barcelone. Par la suite, elle a mis aux enchères des objets très symboliques de sa tournée mondiale, tels que l'incroyable casque de moto rose à queue de cheval, ainsi que sa combinaison orange.
Toujours dans ce cadre, la jeune femme retourne au Mexique pour offrir un concert gratuit au Zócalo, la place publique la plus importante de la capitale.
C'est Claudia Sheinbaum, la cheffe du gouvernement de Mexico et Claudia Curiel, secrétaire à la culture du pays, qui ont fait l'annonce sur TikTok le 10 avril 2023. La mise en scène est assez drôle, les deux femmes font semblant de répondre à un appel avec la sonnerie "Motomami" et "Bizcochito". Cette représentation gratuite et accessible à tous, se déroulera sur la troisième plus grande place publique du monde le 28 avril 2023, à 20 h (heure mexicaine). La vidéo de l'annonce a déjà récolté des milliers de vues.
D'autres artistes influents et mondialement connus tels que : Manu Chao, Shakira, Justin Bieber, Paul McCartney s'y sont produit avant elle. Ce sera son deuxième concert dans ce pays en un mois seulement. En effet, le 2 avril, la star espagnole avait participé au festival Ceremonia au Parque Bicentenario. L'interprète de "Despacha" avait durant cette représentation partagée la scène avec Travis Scott, MIA, Jamie XX, Tokischa et Julieta Venegas.
Avant ce retour à la capitale mexicaine, la fiancée de Rauw Alejandro se produira au Festival Coachella qui a lieu en Californie, les 15 et 22 avril 2023. Elle est attendue comme étant l'une des meilleures artistes, en tête d'affiche du festival.
Rosalia ne s'arrête donc jamais !