À seulement 27 ans, Dua Lipa a déjà su se constituer un patrimoine exceptionnel. Ainsi, la chanteuse Britannique aurait déjà amassé plus de 60 millions de livres sterling (68,5 millions d’euros). Une coquette somme qui fait d'elle l'une des chanteuses les plus riches de sa génération.
Ainsi, c'est sa tournée "Future Nostalgia Tour" qui aurait doublé sa fortune lui permettant d'empocher près de 44 millions d'euros (et cela ne comprend que les deux premiers mois de sa tournée nord-américaine qui a eu lieu en février et mars de l'année 2022). Cette somme ne prend donc pas en compte tous les bénéfices générés par les concerts donnés au Royaume-Uni, en Europe, en Amérique du Sud, en Nouvelle-Zélande et en Australie. Au total, elle est montée sur scène à 82 reprises durant sa tournée. On imagine donc l'ampleur de l'argent amassé par la chanteuse.
Selon The Sun, elle est donc passée de 25 millions d'euros en mai 2020 à près de 70 millions d'euros en 2022. Mais attention, l'interprète du titre "Fever" fait très attention à la gestion de son portefeuille.
"Elle gagne beaucoup d’argent, mais elle le dépense avec intelligence”, a déclaré une source proche de la star au Sun
En tout cas, la chanteuse travaille actuellement sur son troisième album, qui devrait sortir dans le courant de l’année.
"Le troisième album de Dua est vraiment personnel et elle a la main sur tout. Elle a passé des centaines d'heures en studio et a écrit toutes les chansons, ce qui est vraiment important pour elle (...) En tant qu'un des plus gros noms de la pop music, tous les auteurs et artistes les plus talentueux veulent travailler avec elle".
Un troisième album qui vaut déjà de l'or.