Pas de repos pour Rihanna ! Alors que la jeune maman a décidé de prendre soin d’elle lors d’une séance de sport, son fils âgé de 11 mois ne l’entend pas de cette oreille et préfère que sa mère s’occupe de lui. Ce dimanche 2 avril, la femme d’A$AP Rocky a sorti sa plus belle tenue de sport, avec une brassière “SavageXFenty” et s’apprêtait à entamer sa séance. Seulement son fils a débarqué pile à ce moment précis, empêchant la jolie maman de faire son sport. Riri a alors filmé la scène pour partager ce moment drôle et attendrissant avec sa communauté :
"Regardez qui ne veut pas que maman s'entraîne 🤷🏿♀️."
La superstar sait comment faire craquer ses fans. Sous sa vidéo, on a pu lire de nombreux messages d’amour et de bienveillance :
"Il est trop mignon", "Il est tellement beau"; Vous avez vu ce sourire ? C'est un joli bébé", “Il ne veut pas que sa maman Work Work Work."
La jeune maman qui attend (déjà) son deuxième enfant, n'est pas au bout de ses surprises. Si sa communauté ne s’attendait pas à ce qu'elle annonce sa deuxième grossesse lors de sa prestation au Super Bowl, qui en a éblouie plus d’un, les fans ne manquent pas de suivre le quotidien mouvementé de leur chanteuse préférée. Et si l'interprète de "Don’t stop the music" adore partager des moments de sa vie sur les réseaux-sociaux, elle met un point d'honneur à garder quelques parties cachées, notamment le prénom de son fils qu’elle n’a toujours pas dévoilé, même après qu'elle ait montré son visage pour la première fois sur son compte Instagram.
Rihanna a beau être une maman célèbre, elle est surtout prévoyante et fait attention à garder sa vie privée loin des caméras.