Grands vainqueurs de l'Eurovision en 2021 avec le titre "Zitti e buoni", Måneskin va débuter une nouvelle tournée "Rush ! World Tour" à partir de l'automne et de l'hiver 2023. Le groupe composé de Damiano David, Victoria De Angelis, Thomas Raggi et Ethan Torchio feront leurs tout premiers shows en Australie et se rendra en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, au Japon et en Europe.
"Cette année, nous voulons faire vibrer le monde entier !!! 🌎 Préparez-vous, causez "RUSH ! WORLD TOUR" arrive chez vous 🌟💘 Informations sur les billets bientôt. #RushTour".
L’occasion pour le groupe de performer sur les scènes du monde entier ! Au total, Måneskin passera en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, au Japon et même en Europe. Avec près de 30 concerts prévus lors de cette tournée, le groupe italien a prévu trois dates francophones, le 26 avril en Suisse, le 30 avril au Luxembourg et le 9 mai en France. Si les fans français avaient aimé voir les artistes performer sur la scène parisienne, il faudra se déplacer jusqu'à Nancy pour voir le groupe. Un déplacement que le public sera prêt à faire au vu de l’engouement autour de Måneskin. Actuellement en tournée avec "Loud Kids", le groupe a déjà comptabilisé plus de 20 concerts à guichets fermés et près de 220 000 billets vendus.
Si on ne connaît pas encore la date d’ouverture de la billetterie, il faudra rester à l'affût, les places vont partir très très vite !