L'OGC Nice manque le nul de peu à Paris

L'OGC Nice manque le nul de peu à Paris
L'OGC Nice manque le nul de peu à Paris - DR

Ce samedi soir, il n'a pas manqué grand chose à l'OGC Nice pour obtenir le point du match nul à Paris. Mais Gonçalo Ramos a surgi dans le temps additionnel pour crucifier les Aiglons (1-0).

Sur la pelouse du Parc des Princes, il n'y avait pas que le PSG qui se présentait sans cadres comme Désiré Doué ou Ousmane Dembélé. L'OGC Nice aussi était privé de Dante, Mohamed-Ali Cho, Terem Moffi et surtout Jonathan Clauss, au bord du divorce avec le club.

Le Gym restait sur deux victoires en autant de déplacements à Paris. Mais Franck Haise savait qu'il aurait du mal à renverser le champion européen en titre.

Pourtant, sur la pelouse, la promesse d'un braquage et d'un succès permettant d'accrocher le podium était palpable.

A la 33e minute, sur corner, Juma Bah voyait sa reprise être dégagée par Khvicha Kvaratskhelia sur la ligne.

Mais Paris avait aussi quelques cartouches en stock et Yehvann Diouf, en feu depuis quelques semaines, devait s'employer face à Achraf Hakimi (39e) et Bradley Barcola (40e).

Paris accélérait en seconde mi-temps, mais la défense azuréenne tenait bon. L'entrée de Gonçalo Ramos donnait des sueurs froides aux supporters de l'OGC Nice puisque l'attaquant portugais tapait le poteau à la 81e, avant d'ouvrir le score à la 90e+5 ! Yehvann Diouf, impérial jusque là, ne pouvait rien sur ce corner repris aux six mètres par Ramos (1-0).

Le gardien niçois était "forcément dégoûté". "On se joue à 20 secondes, même pas. On est sur plusieurs bons matchs, il faut pas s'arrêter à cette défaite. Ce n'est pas ce qui va définir notre saison. On a deux matchs importants la semaine prochaine, on va essayer de digérer la défaite, comprendre le but qu'on a concédé et après on va avancer, y a pas le choix", déclarait-il au micro de BeIN SPORTS.

Nice enchaîne ce jeudi avec la réception de Fribourg en Ligue Europa. Enfin une première victoire dans la compétition ?


Tags :
ogc-nice ogcn