Mais où va s'arrêter Héléna ? Après son brillant parcours lors de la saison 11 de la Star Academy, elle a rapidement franchi les étapes, unes à unes, avec toujours beaucoup de succès. Dès son premier single, le public répond présent, et son premier album studio, "Hélé", est rapidement certifié disque d'or. Très appréciée par le public, elle continue de s'installer dans le paysage médiatique. Prochaine étape : les Enfoirés, dès 2026 !
Du 13 au 19 janvier, celle qui a fait une apparition remarquée au festival de Cannes rejoindra donc des artistes emblématiques, comme Patrick Bruel, Jenifer ou encore Kendji Girac, ainsi que des jeunes artistes talentueux issus de la nouvelle génération, comme Santa, qui se dit prête à reprendre le flambeau de Jean Jacques Goldman, ou encore Pierre Garnier sur la scène de l'Accor Arena de Paris !
Interrogée par le Dauphiné ce samedi 28 juin, Héléna a réagi pour la toute première fois à cette nomination au sein de la plus célèbre troupe de France, ne cachant pas son enthousiasme.
"C'est une cause qui me tient à coeur, c'est une émission que je regardais quand j'étais toute petite [...] C'est hyper emblématique, au-delà de la cause qui est hyper importante, qu'il faut soutenir. Il y a aussi un truc de rejoindre une troupe qui est emblématique à mes yeux" - Héléna
Cette dernière, qui est très attachée à sa famille et qui travaille avec plusieurs d'entre eux, a d'ailleurs confessé que sa mère, Brigitte, était "presque en larmes" quand elle lui a annoncé son arrivée aux Enfoirés. Un moment qui a du être chargé en émotions !