Lady Gaga : En plein concert, elle dévoile tout son amour pour son mari !

Lady Gaga : En plein concert, elle dévoile tout son amour pour son mari !

Un moment émouvant qui aura marqué les fans à vie

Le décompte est lancé pour ce qui s’annonce comme l’un des grands rendez-vous musicaux de l’année : la tournée mondiale de Lady Gaga. Portée par le triomphe de son dernier opus "Mayhem", devenu un succès international dès sa sortie, la star américaine s'apprête à fouler les scènes du monde entier avec son "The Mayhem Tour"

Toujours aussi impressionnante par ses shows spectaculaires et son univers artistique unique, la chanteuse et actrice — vue récemment dans "Joker 2 : Folie à deux", un film qui a malheureusement déçu au box-office — est en pleine effervescence pour les derniers préparatifs de sa tournée. Malgré quelques aléas techniques survenus lors de sa performance à Coachella, l’icône pop reste déterminée à offrir un spectacle grandiose, fidèle à son statut et à l’attente de ses fans.

C’est lors d’un concert à Mexico, dans une ambiance survoltée, que Lady Gaga a offert à ses fans un moment aussi tendre qu’inattendu. En plein milieu de son set, la chanteuse a pris la parole pour livrer une déclaration bouleversante à l’homme de sa vie, Michael Polansky. Elle a révélé que l’un des titres de son album, "Blade of Grass", lui était entièrement dédié :
"J'ai écrit cette chanson pour mon fiancé Michael. Il m'a dit : 'Que dois-je faire pour te demander en mariage ?' Je lui ai répondu : 'Tu peux prendre un brin d'herbe et je dirai oui !'"

Dans les coulisses, Michael Polansky, présent en régie, aurait été ému aux larmes par cette déclaration d’amour inattendue. Un moment fort, intime et authentique, qui prouve une fois encore que derrière la diva internationale se cache une femme follement amoureuse.

Alors que la tournée s’annonce explosive, Lady Gaga montre qu’elle n’a rien perdu de son humanité, offrant à ses fans bien plus que de la musique : une part de son cœur.