On n'avait pas eu de véritable concert de Céline Dion depuis plusieurs années, et voilà qu'en 2024, la chanteuse est déjà remontée sur scène à deux occasions ! Un bonheur pour ses fans, qui s'inquiétaient réellement pour la santé de la star, notamment depuis la sortie du documentaire "Je Suis : Céline Dion" lors de cet été dans lequel elle dévoilait dans quel état de souffrance elle était. On ne sait pas si Céline va mieux, ou si elle a simplement appris à "faire avec" en mettant ses douleurs de côté, mais ce qui est sûr c'est que cette nouvelle apparition sur scène en Arabie Saoudite a bluffé tout le monde !
Céline Dion la survivante
Le mercredi 13 novembre, la chanteuse est en effet montée sur scène pour une occasion un peu spéciale, devant un public qui était lui aussi un peu particulier. Cette date marquait le 45ème anniversaire de la Maison Elie Saab, un créateur de mode libanais devenu incontournable dans le milieu ces dernières années, avec des collections très prisées de la part de tous ceux qui ont les moyens de s'offrir de la haute coûture.
🇸🇦 @celinedion performs in Saudi Arabia 🇸🇦 for the first time to celebrate 45 years of @ElieSaabWorld during #RiyadhSeason 📷 #1001Seasons pic.twitter.com/I8TpTqzae2
— 𝑴𝑹 🪐 (@itzxtt) November 13, 2024
Céline Dion en a profité pour monter sur scène et interprêter une version revisitée de son tube "I'm Alive", faisant ainsi vibrer la foule qui ne s'attendait visiblement pas à voir la star débarquer sur le podium du défilé organisé à l'occasion de l'anniversaire de la marque. Sa performance a d'ailleurs été repartagée à de nombreuses reprises sur Internet, preuve qu'elle ne laisse pas insensible même auprès de la jeune génération.
Ces apparitions montrent non seulement la détermination de Céline à rester proche de son public malgré les défis de santé, mais elles font aussi espérer un retour plus régulier sur la scène musicale, après sa prestation lors des Jeux Olympiques qui avait aussi bluffé tout le monde?