Justin Timberlake enflamme la scène lyonnaise !
C'était l'événement musical à ne surtout pas louper à Lyon ce week-end ! Actuellement en pleine tournée mondiale, "The Forget Tommorrow", Justin Timberlake a offert aux Lyonnais un joli cadeau en se rendant à la toute nouvelle salle de la LDLC Arena, alors qu'il n'avait annoncer que deux dates en France. Une déclaration qui avait fait l'effet d'une bombe en début d'année, à tel point que les places s'étaient vendues en 5 minutes top chrono ! Ce qui avait permis à l'artiste d'officialiser son grand retour sur scène !
Sur ces deux dates, le chanteur de 43 ans a donc enflammé l'arena pendant deux heures de show à couper le souffle et une scénographie incroyable. Il y a eu un écran géant et également un cube géant qui volait au-dessus du public.
Un concert à l'américaine !
L'artiste qui a vendu près de 54 millions d'albums a donc joué ses plus grands tubes accompagné d'un orchestre de haute voltige. Pendant le concert, on a vite remarqué que Justin n'avait rien perdu de sa superbe enchaînant ses plus grands classiques, n'hésitant pas à aller sur les aigües. En tout cas, le public a totalement été comblé par le show, on a d'ailleurs vu quelques extraits sur les réseaux sociaux et tout le monde est unanime !
MAIS QUEL SHOW DE MALADE DE MR JUSTIN TIMBERLAKE 🤩❤️🔥
— Angel’ 🦁 (@MlleAngel_) September 7, 2024
43 ans, le gars danse comme jamais, il est trop frais! Grand show, grande scénographie, top ambiance, que des tubes et surtout de l’émotion 🥺🫶🏼
Merci @jtimberlake (j’avais 14 ans de nouveau ce soir 🥰) #TFTWTOUR pic.twitter.com/uUIt0FrCSB
"Jouer dans une salle comme ce soir à Lyon, c’est ce que je rêvais quand j’étais gamin."
Autre point positif du concert, c'est que l'interprète de "Cry Me A River" n'a pas hésité à jouer avec le public. C'était une véritable communion. A la fin du concert, il s'exprime et remercie le public lyonnais de son soutien durant le concert :
"Jouer dans une salle comme ce soir à Lyon, c’est ce que je rêvais quand j’étais gamin. Et vous avez permis à un petit mec du Tennessee de réaliser son rêve"
Un bel instant d'émotion que le public n'a pas hésité à lui rendre avec de l'amour et du soutien.