Coldplay enflamme la scène depuis deux ans avec la tournée "Music of the Spheres World Tour". Commencée en 2022, cette tournée se conclura fin 2024. Écologique et innovante, elle a réussi à réduire son empreinte carbone. De plus, elle réserve de belles surprises, comme récemment au festival de Glastonbury où le comédien Michael J. Fox, alias Marty McFly dans les films "Retour vers le futur", est monté sur scène. Malgré leur emploi du temps chargé, Coldplay continue de sortir de la nouvelle musique. Un nouvel album est attendu en octobre, précédé par un single dont le clip vient de sortir. Ce clip se distingue par son originalité, chaque personne y utilisant le langage des signes.
Le titre, c'est “feelslikeimfallinginlove”, un single sorti le 21 juin qui a donc aujourd'hui droit à son clip. Une vidéo un peu spéciale, réalisée par Ben Mor, qui était déjà aux manettes pour le clip “Hymn for the weekend” de Beyoncé. Le clip est quasi-entièrement en noir et blanc et met en scène Natasha Ofili, en train d'interpréter la chanson en langage des signes.
On voit également dans la vidéo des personnes atteintes de surdité, membres de la section de langue des signes vénézuélienne du Coro de Manos Blancas. On imagine qu'ainsi, Coldplay espère que le message comporté dans leurs chansons sera mieux compris et ils ont fait le bon choix : l'émotion est palpable et pour ceux qui comprennent les différentes langues des signes, on imagine que ça doit être plutôt clair. On a hâte de voir ce que les artistes nous prévoient pour la suite.