La musique peut vous porter tout en haut de l'échelle de la célébrité, mais elle peut aussi vous faire descendre au plus bas. Un aspect très cruel qu'est en train de découvrir Jennifer Lopez depuis la sortie de son dernier album, "This is me... Now", en février 2024. Après avoir annoncé une grande tournée, elle a dû revoir à la baiss ses ambitions devant le faible nombre de billets vendus, avant de finalement devoir annoncer la triste nouvelle : la tournée est tout simplement annulée.
Il fallait s’y attendre. Le 31 mai, Jennifer Lopez a annoncé une terrible nouvelle à son public. Via un communiqué publié sur son site, la chanteuse et actrice américaine officialise l’annulation de sa tournée américaine. Depuis le mois de mars, les concerts à l’occasion de la sortie de son dernier album "This Is Me… Now" ne rencontrent pas le succès escompté. La preuve avec les multiples annulations pour cause de billets invendus. "Je suis abattue et dévastée de vous laisser tomber, déclare Jennifer Lopez. Sachez que je ne le ferais pas si je ne sentais pas que c'était absolument nécessaire. Je vous promets que je vous rattraperai et que nous serons tous à nouveau ensemble".
Un communiqué qui laisse penser que la décision vient de la chanteuse directement. "Jennifer prend congé pour être avec ses enfants, sa famille et ses amis proches", peut-on lire dans la suite du communiqué. Déjà en avril, le "This Is Me… Now : The Tour" prenait une tournure différente. Pour palier au manque de billets vendus, Jennifer Lopez a ainsi transformé l’évènement en une tournée axée sur les meilleurs hits de sa discographie. Mais cela n’aura malheureusement pas suffi. Reste à savoir à présent si sa résidence à Las Vegas va tenir le coup.