Le prochain album de Taylor Swift sortira le 19 avril. Fidèle à elle-même, la star américaine a pour la sortie de ce onzième album pris le soin de laisser une énigme à ses fans.
C’est une promotion intéressante et fort stimulante. Alors que Taylor Swift va dévoiler son tout nouvel album "The Tortured Poets Department" le 19 avril, la chanteuse américaine a tenu à faire galérer un peu son public. Après avoir partagé des playlists sur Apple Music, les fans ont alors découvert une énigme cachée derrière. En regardant les paroles de l’interprète de "Cruel Summer", certaines lettres sont inscrites en majuscule, laissant le doute quand un message de la part de Taylor Swift. Mais comme les fans de l’artiste sont généralement très soudés et déterminés, ils ne leur a pas fallu très longtemps avant de comprendre le petit jeu organisé par l’énorme star. Depuis le 13 avril, les paroles de certaines de ses chansons sur Apple Music cachent donc un mot. Après plusieurs jours de travail, les fans sont proches de la solution.
🚨| Taylor Swift reveals the FINAL sentence from the department:
— The Swift Society (@TheSwiftSociety) April 17, 2024
"For A Fortnight." pic.twitter.com/IWH6yCDxL4
"Hereby conduct this…", peut-on alors lire, soit "Par la présente, organisez cette réunion à l’ordre…". Une formulation qui vient de dévoiler sa fin : "For a fortnight". Si les fans sont mitigés par la signification de cette phrase, sur les réseaux sociaux, les rumeurs sont lancées. D’après le média Pop Tingz, "Fortnight" serait le nom du premier single de "The Tortured Poets Department". Un titre en collaboration avec Post Malone qui apparaît déjà sur Apple Music.
“FORTNIGHT” by Taylor Swift and Post Malone is officially the lead single from “THE TORTURED POETS DEPARTMENT”.
— Pop Tingz (@ThePopTingz) April 17, 2024
The song is already being added to Apple Music's biggest playlists, and will have an instant impact on US radio shortly after its release. pic.twitter.com/3Db3Pt04Hb