Lizzo dit stop

Lizzo dit stop
Lizzo dans un de ses derniers posts Instagram.

La chanteuse est victime de harcèlement sur les réseaux sociaux.

En moins d'une décennie, Lizzo a gravé son nom dans l'échiquier de la musique moderne, naviguant habilement entre RnB, pop et rap. Son ascension, propulsée par le succès de son troisième album "Cuz I Love You" en 2019, n'a pas été sans obstacles, confrontée à de vives critiques sur son apparence. Face à cela, l'artiste clame aujourd'hui son exaspération et envisage même de prendre ses distances avec la scène.

C'est dans un post Instagram que Lizzo s'est livrée à ses fans : "je suis fatiguée de devoir supporter d'être traînée dans la boue par tous ceux qui font partie de ma vie et sur Internet. Tout ce que je veux c’est faire de la musique et rendre les gens heureux et aider le monde à être un tout petit peu meilleur que lorsque je l'ai trouvé. Mais je commence à croire que le monde ne veut pas de moi", déclare la chanteuse. Elle continue en disant qu'elle est constamment diffamée, moquée pour son apparence et que sa personnalité est constamment analysée par des gens qui ne la connaissent pas et qui l'insultent.

Elle termine son message par "Je n'ai pas signé pour ça, je démissionne". Une annonce qui a évidemment attristé tous ses fans, même s'ils sont encore nombreux à se demander si cette annonce est réelle, puisque l'artiste a déjà fait deux autres posts via son compte Instagram depuis cette "démission" (des posts qui concernent sa ligne de vêtements). Cependant, il est vrai que niveau musique, Lizzo a été plutôt discrète depuis la sortie de son album "Special" en 2022, il se pourrait donc bien que la chanteuse aie déjà raccroché les gants depuis un moment...