Depuis le début de son "The Celebration Tour", Madonna ne cesse de surprendre son public avec des stratégies de communication efficaces et des annonces inattendues. Malgré les sérieux ennuis de santé qu'elle a rencontrés durant l'été 2023, mettant en péril la réalisation de sa tournée, la situation s'est heureusement améliorée. Pour ses futurs spectacles, et en particulier pour celui prévu à Rio de Janeiro au Brésil en mai, la star promet des moments exceptionnels.
Un concert à Rio qui sera le seul show de Madonna en Amérique du Sud. On ne sait pas pourquoi cette partie du globe a été si négligée pendant la programmation de la tournée, peut-être simplement que les sud-américains écoutent beaucoup moins la chanteuse qu'ailleurs dans le monde. En tout cas, la star sera bien au rendez-vous le 4 Mai prochain dans un cadre paradisiaque pour un concert : le show aura en effet lieu sur la légendaire plage de Copacabana.
Un événement un peu spécial pour Madonna et pour ses fans. Déjà parce que, pour commencer, ce "méga-concert" comme on l'appelle dans les médias sera gratuit. Il s'agira du seul show gratuit de la tournée de la star, qui ne s'était pas rendue au Brésil depuis 2012. Un concert gratuit qui a pour but de "remercier les fans brésiliens", d'après un communiqué de presse venant des équipes de la chanteuse. On imagine que la foule devrait être nombreuse au rendez-vous : en 2006, un concert des Rolling Stones avait rassemblé 1,5 million de personnes sur la plage de Copacabana. On souhaite à la chanteuse de battre ce record !