Les fans de Taylor Swift l’avait pourtant dit… Il ne faut pas faire confiance à Ticketmaster. Pourtant, c’est cette plateforme qui est en charge d’organiser la vente des billets pour la tournée de Coldplay. Comme prévu, la prévente cette semaine a été catastrophique pour les fans du groupe anglais qui étaient excédés face à tant de problèmes techniques comme on a pu lire sur Twitter :
2h d’attente pour ça #ColdplayLyon pic.twitter.com/P7uso7aO0z
— NelFyx_ (@nel_fyx) July 26, 2023
Une histoire en 3 photos laisser moi pleurer #ColdplayLyon pic.twitter.com/RB9Ls0Y23T
— Emmy (@Emmy0014) July 26, 2023
merci le site du stade pour l’alerte à 13h30 quand tout est sold out vous avez été très utile 🙌🏼 #coldplaylyon pic.twitter.com/pZkZYWDldH
— 𝘤𝘢𝘴𝘴𝘪𝘦 | 🪩🍒 (@cxssihd) July 26, 2023
La billetterie est ouverte depuis ce matin et est à la hauteur de la prévente qui a été très mal géré. Il semblerait que les fans de Coldplay font face aux mêmes problèmes que ceux de Taylor Swift, dont une file d’attente interminable pouvant aller jusqu’à 2h30 pour les moins chanceux avec des quotas plus que limités. Et le pire ? Les sites de reventes ne se sont pas gênés pour proposer des places hors de prix, ce qui a eu le don d’agacer les fans :
"Plus d’une heure que j’essaye d’avoir des places, c’est sold out et pendant ce temps des gens commencent à revendre les places, d’autres se félicitent d’avoir acheté 20 PLACES en osant dire que c’était facile d’avoir des places ! C’est écœurant".
Encore une bataille contre Ticketmaster qui semble perdue d’avance pour les fans…