La page est vraiment dure à tourner pour la belle Shakira ! Encore une fois, la chanteuse a décidé d’attaquer le père de ses enfants à travers les paroles d’une musique bien cinglante qui s’intitule "Copa Vacía". Dans un incroyable costume de sirène, la chanteuse revient sur une relation passée qui s’est complétement détériorée. Accompagnée du chanteur Manuel Turizo, elle regrette le fait que son chéri ne s'occupe plus d'elle et soit trop occupé par son travail. Une autre cause de la rupture brutale entre Shakira et le footballeur ?
Siempre estás ocupado con tanto negocío
(Tu es toujours occupé avec tant d'affaires)
Te haria bien, mi amor, un poquito de ocio
(Un peu de loisirs te feraient du bien, mon amour)
Relíajate aqui en el sofá y dame tu atención
(Détends-toi ici sur le canapé et accorde-moi ton attention)
Por que no quieres cuando yo quiero
(Tu ne veux pas quand je veux)
Estás más frío quel el mes de Enero
(Tu es plus froid que le mois de janvier)
Pido calor y no das más que hielo
(Je demande de la chaleur et tu ne donnes que de la glace)
No hay que ser poeta pa endulzarme el oido
(Tu n'as pas besoin d'être poète pour adoucir mon oreille)
Suelta el teléfono, usa tus manos conmigo
(Pose le téléphone, utilise tes mains avec moi)
Sé que estás bueno pero mucho más buena estoy yo
(Je sais que tu es sexy mais je suis beaucoup plus sexy)
Il s'agit de la cinquième chanson qu'écrit Shakira visant son ex Gerard Piqué. Auparavant, il y a eu "Monotonia", "Te felicito", "Music Sessions vol.53" (qui a battu quatorze records dans le Guiness world records et était devenu la chanson latino la plus rapide à atteindre 100 millions de vues sur YouTube) et "TQG". Le couple amoureux depuis 2010 a rompu en 2022 suite à l'infidélité du sportif qui aurait fauté avec Clara Chia.
Selon le Dailymail, Gérard Piqué s'apprêterait d'ailleurs à demander en fiançailles sa nouvelle petite amie. "Gerard Pique et Clara Chia vont se marier" ont ainsi annoncé des proches du footbaleur. Une nouvelle qui risque d'énerver Shakira et de lui inspirer encore de nombreuses chansons cinglantes, voire même, qui sait, un album entier ?