Avant la date fatidique de sa pause, à la fin de sa tournée "Love On Tour", Harry Styles joue la carte de la bienveillance envers son public. En effet, de passage à Cardiff, l'interprète de "As It Was" a imposé une pause à la moitié de son concert pour permettre à une femme enceinte installer au premier rang de s’absenter aux toilettes sans manquer une seconde de son spectacle !
L’ancien membre des One Direction a été interpellé par une femme enceinte présente au premier rang, celle-ci a d’abord demandée au chanteur de choisir un prénom pour son futur bébé. Devant une foule amusée, Harry Styles s'est laissé prêter au jeu, pour le plus grand plaisir des fans.
"C'est beaucoup de pression. Vous ne voulez pas vraiment que je donne un nom à votre enfant ?", a déclaré le chanteur.
La jeune femme lui a finalement laisser le choix entre quatre options : Stevie, Rafe, Harley et Caleb. Finalement, sous l'acclamation de la foule c'est le nom "Stevie" qui a suscité le plus de réaction.
La plaisanterie s'est poursuivie lorsque Harry Styles a demandé à sa fan :
"Tu as besoin d'aller faire pipi ? Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire qu'il est important que Sian (la jeune femme enceinte) aille faire pipi, n'est-ce pas ?".
Le chanteur s’est finalement rapproché de la foule pour déclarer à son public :
"Tu sais ce que je vais faire cette fois-ci ? Tu vas faire pipi, et je vais faire une pause".
Le chanteur de "Music for a Sushi Restaurant" a donc interrompu son concert et a attendu la future maman pour qu'elle ne rate rien de ce concert. Un geste largement salué par la foule et les internautes !
Harry Styles interrompt son concert à Cardiff pour laisser une femme enceinte aller aux toilettes pic.twitter.com/3zmYPJMggC
— BFMTV (@BFMTV) June 22, 2023