Le mercredi 3 mai 2023, la chanteuse Anitta était l'invité du journaliste Howard Stern pour son émission culte "The Howard Stern Show". La Brésilienne a profité de ce moment pour se confier sur sa bisexualité, revenir sur sa rencontre (quelque peu stressante) avec la star Madonna et faire la promotion de son nouveau parfum.
La star n'hésite pas à assumer pleinement ses choix qu'ils soient politiques, personnels ou sexuels. En 2017, elle faisait l'annonce de sa bisexualité, le présentateur l'a donc questionné sur une possible relation avec une femme. Cette dernière ne renie pas cette idée, mais elle explique n'avoir jamais ressenti de sentiment amoureux envers une personne de son sexe.
"Je n'ai pas été avec une femme depuis longtemps. Non, je ne pense pas que je tomberais amoureuse d'une femme. Mais je ne dirais pas jamais, je ne dirais pas jamais".
Une interview pleine de surprise puisque l'interprète de "Envolver" a fait une révélation étonnante sur sa collaboration artistique avec Madonna. Ensemble, les deux artistes ont posé leurs voix sur le titre "Faz Gosoto", pour l'album "Madame X" de 2019. Il s'avère que l'enregistrement en studio de ce feat stressait tellement Annitta qu'elle n'a pas pu s'empêcher de partir aux toilettes en courant... Une situation qui a dû mettre la danseuse brésilienne dans l'embarras sur le moment, mais qu'elle prend maintenant à la rigolade.
"Je suis arrivée un peu plus tôt qu'elle, C'est fou. Je me sentais mal, comme, vous savez, quand vous êtes trop nerveux et que vous obtenez [imite des sons de grognement] ? Mon estomac devenait fou... Elle le saurait probablement maintenant, mais à l'époque, elle ne le savait pas, ce qui était génial."
Enfin, pour finir sur un thème similaire, Anitta n'a pas hésité à faire la promotion de son nouveau produit cosmétique Puzzy :
"C'est un spray que vous vaporisez dans vos parties les plus intimes ?" a demandé un Stern curieux, ce à quoi elle a répondu : "Dans votre c****, dans vos fesses, sur votre b***, dans vos couilles - tout... [C'est pour] les hommes, les femmes, tout le monde"
Une interview sans filtre à retrouver juste ici :