Ce week-end, la chanteuse Karol G, était l'invité de la célèbre émission américaine "SNL" aux côtes de Ana de Armas. L'occasion pour la superstar colombienne d'interpréter deux titres de son quatrième album "Mañana Será Bonito"
Connue pour ses différents looks, la chanteuse a ainsi débuté sa performance avec son titre "Mientras me curo del cora" placer huitième du classement Hot Latin Songs dans une tenue décontractée et lumineuse. Elle a ensuite interprété de façon bien plus énergique "Tus Gafitas" dans un tout nouveau décor cette fois-ci plus sombre et rock, accompagné sur scène d'un cabriolet noir.
L'épisode qui était présenté par l'actrice cubaine Ana de Armas à par la suite donner lieu à un sketch entre les deux célébrités. Un sketch où l'on retrouve Karol G avec un t-shirt noir et l'inscription "Photoshop" barré, une référence directe à sa récente querelle avec le magazine GQ Mexique.
Car rappelons l'artiste avait récemment exprimer son mécontentement sur Instagram après avoir découvert la couverture du magazine.
"Je ne sais même pas par où commencer ce message. C’est aujourd’hui qu’a été publié le numéro de GQ avec ma photo en Une. Une photo qui ne me ressemble pas. Mon visage ne ressemble pas à ça, mon corps ne ressemble pas à ça et je me sens heureuse et à l’aise avec mon apparence naturelle."
Une image qui va donc à l'encontre des principes même de la star qui prône le self-love et lutte contre les stéréotypes.
"Au-delà du sentiment irrespectueux envers moi, ça atteint également des milliards de femmes qui se réveillent chaque jour en chercher à se sentir à l'aise avec elles-mêmes, malgré les stéréotypes de la société."