Le refrain le plus connu des années 2000 et plus précisemment 2008 refait surface : "Just dance, gonna be okay, da da doo-doo-mmm". Ce mercredi 12 avril, c’est un beau cadeau que la "Recording Industry Association of America" (RIAA) a offert à Lady Gaga. Pour les 15 ans de la chanson "Just Dance" et les 10 000 000 de ventes générées, son titre a été certifié disque de diamant. L’interprète de "Bad Romance" devient donc la toute première femme de l’histoire de la musique, à recevoir le Digital Diamond Award de la RIAA. Rien que ça !
"Just Dance est officiellement certifié disque de diamant par la RIIA. Félicitations Lady Gaga et l'équipe Interscope."
🪩#JustDance🪩 is officially #RIAATopCertified #Diamond 💎. Congratulations @ladygaga and the @Interscope team! pic.twitter.com/YmZNwdzhZA
— RIAA (@RIAA) April 12, 2023
Tiré de l’album "The Fame", le titre "Just Dance" a passé trois semaines en tant que numéro 1 du classement du Billboard Hot 100 et se classe premier des cinq chansons le plus célèbres de la chanteuse dont "Poker Face", "Born This Way", "Shallow" avec Bradley Cooper et "Rain on Me" avec Ariana Grande. Une récompense bien méritée au vu du succès, de ce premier single qui fête ses 15 ans cette année. Pour l’occasion Lady Gaga a voulu faire plaisir à ses fans ! L’interprète de "Judas" a réédité des produits en édition limitée, de toutes les époques de ses albums passés, en plus de pièces sélectionnées.
Une bonne nouvelle qui remet encore une fois la chanteuse dans la lumière, même si cette dernière n’en avait pas réellement besoin. En effet Lady Gaga, qui a été approché pour jouer le rôle d’Harley Quinn aux côtés de Joaquin Phoenix, a récemment terminé le tournage du deuxième volet du film "Joker" tant attendu par les fans.
Après avoir fait succès dans la sixième saison "d’Americain Horror Story", la "Mother monster" sera-t-elle une nouvelle fois à la hauteur en tant qu’actrice ? Pour le savoir rendez-vous courant 2024 pour découvrir "Joker : Folie à deux".