La santé de Stromae suscite des inquiétudes alors que le chanteur belge annule une série de concerts. Les dates prévues à Strasbourg, Amnéville et Nantes ont déjà été annulées et maintenant une quinzaine d'autres concerts à travers l'Europe sont également supprimées jusqu'à la fin du mois de mai. Les villes touchées incluent Lyon, Toulouse, Amsterdam, Rome, Londres, Berlin et Bâle. Les spectateurs sont invités à se faire rembourser leurs billets.
Conscient, sans doute que ses fans avaient quand même besoin d'une explication, Stromae a publié un message sur les réseaux sociaux.
"Je dois me résigner au fait que ma santé ne me permet malheureusement pas de continuer à venir à votre rencontre pour l'instant. Je partage avec vous cette nouvelle avec énormément de regret et une profonde tristesse, mais je me dois d'écouter mes limites. Entouré de ma famille, je dois prendre le temps de me rétablir pour reprendre, quand je le pourrai, la suite des concerts. J'espère vous donner au plus vite des nouvelles plus positives. J'ai hâte de vous retrouver pour finir cette tournée, entouré des équipes qui me portent et m'accompagnent depuis toutes ces années. Prenez bien soin de vous."
Si tout va bien, Stromae devrait remontersur scène le 1er juin à Bruxelles.
— Stromae (@Stromae) April 4, 2023
On lui souhaite un bon rétablissement et on espère le revoir bientôt sur scène !
La liste des dates annulées :
13-14-15/04 - Amsterdam - Ziggo Dome
20-21/04 - Toulouse - Zénith
26/04 - Bâle - St. Jakobshalle
27-28/04 - Genève - Arena
04/05 - Londres - Wembley 02 Arena
10/05 - Cologne - Lanxess Arena
12/05 - Berlin - Max Schmeling Halle
16/05 - Rome - Palazzo Dello Sport
24-25-26/05 - Lyon - Halle Tony Garnier