Stromae suscite des inquiétudes quant à son état de santé. Après avoir annulé ses spectacles à Strasbourg et Amnéville en mars, l'artiste devait se produire à Nantes pour trois soirs à partir du 29 mars. Cependant, ces concerts ont également été annulés en raison de la santé de l'artiste, selon un communiqué d'Auguri, son tourneur.
"L'état de santé de Stromae ne lui permet à nouveau pas d'assurer les trois concerts prévus cette semaine au Zenith de Nantes, du 29 au 31 mars. Nous sommes donc contraints d'annuler ces trois représentations."
L'annulation, cela veut dire que, pour l'instant, les dates ne sont pas reportées et que les détenteurs de billets peuvent se faire rembourser.
"Nous ne sommes pas en mesure de nous engager sur un report de ces concerts. En conséquence, les détenteurs d'un billet peuvent immédiatement prendre contact avec leur point de vente pour en obtenir le remboursement."
Contacté par BFMTV, le producteur Olivier Wurth a confirmé que les concerts n'étaient pas reportés, mais bel et bien annulés. Par contre, aucune communication n'a été faite sur le mal dont souffre le chanteur belge. Ses prochaines dates sont prévues dans trois semaines, les 20 et 21 avril prochains au Zénith de Toulouse, espérons qu'il aura recouvré la santé à ce moment-là. C'est tout ce qu'on lui souhaite.🔴 ANNULATION #stromae
— Zénith Nantes (@ZenithNantes) March 29, 2023
Nous portons à votre connaissance le message que nous venons de recevoir de la part d’Auguri, Producteur de l'artiste : pic.twitter.com/77AiE2FzFD